La Poulette de Bresse crayonne Chargement en cours...
Poulette de Bresse La poulette de bresse tombe La poulette de bresse tombe La poulette de bresse tombe

Toujours ultra pro …

C’est important d’avoir l’air d’une vraie pro quand on est indépendante. Alors moi, pour être crédible dans mon nouveau bureau avec mes nouveaux collègues, j’ai mis toutes les chances de mon côté avec :Poulette de Bresse au bureau

Et surtout j’ai de vraies conversations qui pètent sa mère :

Poulette de bresse est toujours à l'écoute Poulette de bresse consultante experte expliquer-les-maths-PDB4 expliquer-les-maths-PDB5 Poulette de bresse est une excellente consultanteEt quand on me consulte moi, c’est pas dans le vent, j’apporte de vraies réponses à vos questions les plus délicates…

expliquer-les-maths-PDB8 expliquer-les-maths-PDB9Bon là en fait c’était une conversation particulière…et particulièrement délicate…

Le soutien scolaire par poulette de bresseLe soutien scolaire par poulette de bresseDonc Toto tu divises les fraises par la salade de fruits Okay?

Et comme je te kiffe grave paske t’es mon ptit nveu, en exclu rien que pour toi (et les potes que t’aimes bien, ceux qui te filaient des cartes Pokémon quand vous étiez plus petits) je te file un autre exemple que ta salade de fruits aux fraises :

« Dans ta classe, sur 13 filles, y’a 13 moches. Quel est le pourcentage de filles JOLIES? »  * Allé au boulot Toto, jte donne la réponse demain coquin.

(* Je serais pas géniale comme prof sérieux? )

Ah...le boulot

4 commentaires sur le billet de blog “Toujours ultra pro …

  1. Jools dit:

    Les expressions de visages et les poses sont terribles !

  2. theo coudert dit:

    je sais yen a 0% jyai passer toute la soiree mais jy suis arriver tata

    • Poulette de Bresse dit:

      Ok Théo si je comprends bien tu n’as que des boudins dans ta classe. C’est un mauvais moment à passer qui va durer bien 2, 3 ans…sois patient. (Et si toutefois t’as des questions sur la conjugaison… tu m’appelles ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *