La Poulette de Bresse crayonne Chargement en cours...
Poulette de Bresse La poulette de bresse tombe La poulette de bresse tombe La poulette de bresse tombe

6 mois dans le Mond'Ain magazine

Hououuuuuu y’a quelqu’un? En ouvrant le back office de mon blog j’ai un peu l’impression de revenir dans une maison de campagne abandonnée pendant l’hiver. Ca sent le renfermé, j’entrevois quelques toiles d’araignées et il faut rebrancher l’eau et l’électricité, MAIS ça fait plaisir de revenir !

Pendant les 6 derniers mois, j’ai passé mes soirées à bosser, mes nuits à cogiter, et mes journées à lutter à grand renfort de café pour apprivoiser mes trois nouveaux potes : Illustrator, Indesign et Photoshop. Donc à partir de d’ores-et-déjà-dorénavant je suis officiellement « infographiste Metteur en Page »…Merci à Cylou pour son texto :  « va bien te faire mettre en page ».

La formation étant terminée je vais avoir à nouveau du temps pour mettre plein de pensées profondes sur ce blog mais en attendant, voici une ptite rétrospective des grandes réflexions Poulette de Bressanes publiées dans le Mond’Ain Magazine cette année. Le but était de faire une BD en rapport avec le thème du dossier principal du Mag.

Thème de février : Le regard des autres…

Le regard des autres, par Poulette de BresseLa suite au prochain épisode…Paske là j’ai la dalle et les pâtes ça cuit pas tout seul.

PublicationsIncatégorisable

2 commentaires sur le billet de blog “6 mois dans le Mond'Ain magazine

  1. Eric dit:

    Super découverte que ce Blog conseillé par Jean-Pierre !
    En tant que jury pour le titre IMEP 2013 je confirme une nouvelle fois (si il y avait besoin) que ton titre est mérité ! 6 mois à cogiter, bosser et boire du café auront été efficaces…
    Félicitations pour le blog et le titre et bonne continuation…

    • Poulette de Bresse dit:

      MERCI BEAUCOUP Eric ! (je viens d’ailleurs de recevoir le diplôme, j’hésite à le mettre sous verre et à l’accrocher dans mon salon.) Bonne continuation à toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *