C’est un fait : les hommes tiennent chaud l’hiver. Quand on s’engouffre sous la couette encore froide, les pieds et les mains gelés, c’est un vrai bonheur de se blottir contre nos bouillottes vivantes (et traumatisées par le contact avec nos membres glacés)
Et alors ce qui est con c’est que malgré les fabuleuses capacités humaines d’adaptation, ben l’été les hommes continuent à chauffer. Alors qu’on s’attendrait à ce qu’ils fassent du froid quoi.
C’est donc à la femme de s’adapter…
Hahaha!! Très drôle :)
sankiou ;)
Très bonne idée ce recyclage de chaleur ! Je suis sûre qu’il y aurait moyen également de s’en servir pour alimenter la lampe de chevet et le téléphone posé au pied du lit… si tu trouves comment faire faut faire breveter l’idée tout de suite, tu devrais riche…
LOL ! ouais on devrait pouvoir trouver un endroit pour brancher un fil….
Ha ha ha !!! Je suis morte de rire :)
mdr
Il est où le bouton « J’aime » (et ouais on s’y habitue à ces conneries) ?
bé c’est avec le ptit bouton « partagez »…pas très ergonomique tu ça
J’adore la mode hiver au lit avec la cagoule et les gants, j’étais mdr (ça me ressemble beaucoup).
Sinon un chéri qui dégage autant de chaleur, c’est pratique pour le ptit dej’ : vers 7h tu lui poses quelques tranches de bacon et 2 œufs sur le front, le temps de préparer le café et c’est cuit, tadaaaaa voilà un super English Breakfast ! et sans salir de poêle (vaisselle en moins).
mdr demain j’essaye !!!!
il est vrai que je me suis toujours demandé ce que je pouvais faire de ce trop plein d’énergie quand arrive l’été…merci poulette.
LOL de rien, ravie d’avoir pu t’aider ;)