La Poulette de Bresse crayonne Chargement en cours...
Poulette de Bresse La poulette de bresse tombe La poulette de bresse tombe La poulette de bresse tombe

Poulette de Bresse se tape un PETIT JEUNE avant les fêtes !

Alors avant les fêtes, c’est con, mais on ressent souvent le besoin de purifier son corps, littéralement de se PURGER, pour préparer notre estomac à accueillir des quantités astronomiques et inhabituelles de gras nourriture.
Quoi de mieux que d’essayer un petit jeûne (avec un gros accent circonflexe) pendant une semaine?
C’est ce que Poulette de Bresse a testé pour vous…

Premièrement, ce qui est important si on veut tenir un jeûne, c’est le soutien de ses proches.

poulette de bresse se tape un petit jeûne avant les fêtesPour bien expliquer le but du JEÛne, cela consiste à ne rien manger à part du bouillon de légumes et du jus de citron pour laisser l’estomac au repos…

poulette de bresse se tape un petit jeûne avant les fêtespoulette de bresse se tape un petit jeûne avant les fêtesEt oui, jeûner c’est sensé te mettre le gros péchon !

poulette de bresse se tape un petit jeûne avant les fêtesLa difficulté commence véritablement à partir de 10h30, soit 2h30 après le petit déjeuner que tu n’as pas pris. 10h30 c’est un peu l’heure à laquelle normalement tu te tapes un café croissant voire un paquet de Pim’s… Passée cette première difficulté…

poulette de bresse se tape un petit jeûne avant les fêtesBen ça devient de plus en plus dur en fait…
poulette de bresse se tape un petit jeûne avant les fêtesJusqu’au craquage nerveux influencé par toutes les sources de tentation qu’on n’imagine pas quand on a le ventre plein et un paquet de chips ou de Petits écoliers à portée de main…

poulette de bresse se tape un petit jeûne avant les fêtes(devant la violence des événements qui succédèrent nous préférons ne pas parler de l’après midi et passer directement aux événements de la soirée)

poulette de bresse se tape un petit jeûne avant les fêtes

poulette de bresse se tape un petit jeûne avant les fêtes

Ce qui nous fait un jeûne de bien VINGT ET UNE HEURES si on part du principe qu’il a débuté la veille à 23h00 après avoir englouti un demi paquet de Chokobons. Bon bref Poulette de Bresse est prête pour les fêtes !!!!!!!!!!!!!

Incatégorisable

Un commentaire sur le billet de blog “Poulette de Bresse se tape un PETIT JEUNE avant les fêtes !

  1. Tentatrice de bouffania ;) dit:

    T’as zappé l’épisode de la photo de 14h02 dommage on était pas peu fière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *