La Poulette de Bresse crayonne Chargement en cours...
Poulette de Bresse La poulette de bresse tombe La poulette de bresse tombe La poulette de bresse tombe

La théorie de la Cellulite…Par Dr Poulette de Bresse

Les hommes ont la calvitie, nous les femmes, on a la cellulite… Tout comme les hommes, nous passons par plusieurs phases, de la découverte à l’acceptation progressive de la chose…

Phase 1 : la découverte

La phase de découverte est très dure…c’est souvent un choc…Elle a lieu soit dans une cabine d’essayage (l’éclairage y est idéal pour mettre en valeur creux , bosses et rayures) soit lors de la contemplation d’une photo où on a accumulé les erreurs stratégiques : de dos, lumière rasante, en train de courir , en mini short…par exemple…

Phase 2 : l’analyse

Là on se rend compte qu’on en a un peu partout. Une simple pression des couches adipeuses supérieures permet de le constater…

théorie de la cellulite

Phase 3 : le camouflage

Tout comme les hommes, nous passons forcément par une phase de camouflage : c’est l’ère paréo…(à ne pas confondre avec l’ère apéro)

théorie de la cellulite

Phase 4 : La lutte

Et oui, Garnier , Yves Rocher, Nuxe et les autres ont bien pigé qu’on essaierait de lutter, donc ils ont créé des crèmes, et des brosses « palpé-roulé-de-printemps qui sont sensées nous donner les cuisses d’une mannequin (qui d’ailleurs n’a que des cuisses en fait…elles ont jamais de tête les nénettes dans les pubs pour les crèmes anti-cellulite) des cuisses de mannequin donc, APRES le passage Photoshop. (Et nous…On y croit)

théorie de la cellulite

Phase 5 : La haine…(Si JE tombe, ELLES tomberont avec moi)

Sans commentaire

théorie de la cellulite

Phase 6 : l’acceptation

Maintenant qu’on a mis le doute dans l’esprit de nos hommes en leur parlant de photoshop, on s’emploie à briser leurs rêves, preuves à l’appui!  Et on prend un malin plaisir à leur montrer , que MEME LES BOMBAS ELLES ONT DE LA CELLULITE !!!

théorie de la cellulite THE END …..

BD d'humeursTeuhonIncatégorisable

6 commentaires sur le billet de blog “La théorie de la Cellulite…Par Dr Poulette de Bresse

  1. lisa dit:

    J’aime beaucoup ce blog! Je suis tombée dessus par hasard, et je suis bien satisfaite de ma trouvaille :) Les dessins sont d’une belle qualité, et l’humour est au RDV. J’aime beaucoup cette attitude décomplexée, je te souhaite une bonne continuation!

  2. Claire dit:

    Ouais, ca parle! :))

    Boooouuuhhh….!!!!

  3. Pingback: La théorie du bronzage…par Poulette de Bresse | La Poulette de Bresse crayonne

  4. vernieparlavie dit:

    Trop chouette ! Je cherchais une illustration pour un nouvel article et je suis tombée sur ton article ! Il m’a bien fait rire ! J’espère que tu ne seras pas ennuyée si j’utilise un de tes dessins. Je nomme la source bien entendu =)

  5. Pingback: NIP+FAB, solution miracle ? | Vernie par la Vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *