La Poulette de Bresse crayonne Chargement en cours...
Poulette de Bresse La poulette de bresse tombe La poulette de bresse tombe La poulette de bresse tombe

Salon ArtyShow : les grands moments selon Poulette de Bresse

Hello !
Après avoir passé une journée de FO-LIE à Neuville sur Saône (« qui l’eût cru » diraient les lyonnais) je me devais de faire mon petit résumé des bons moments.

La journée du 2 décembre a donc commencé, tôt…

Les grands moments du salon artyshow neuville, selon poulette de bresseAvec une petite surprise …

les-grands-moments-du-salon-artyshow1 - Copieles-grands-moments-du-salon-artyshow3Les grands moments du salon artyshow neuville, selon poulette de bresseles grands moments du salon artyshow par poulette de bresse

Bref…La neige ne nous ayant pas empêchés d’arriver jusqu’à l’espace Jean Vilar, nous avons pu installer le stand Poulette de Bresse…
Le challenge résidait dans le fait de présenter un blog…sans internet…Système D : 100 m² de carton / l’équivalent de la foret de Seillon en feuilles de papier / 6 kilos de patafix/ 450 heures de découpage et le tour était joué.
les grands moments du salon artyshow par poulette de bresseNotons que l’enseigne « www.poulette-de-bresse.com » se voyait depuis Lyon paraît-il.

Ensuite vinrent les grrands moments !

– La visite de la famille et des amis (encore merci)
– Des rencontres inattendues
les grands moments du salon artyshow par poulette de bresseChère Diglee pour info : ta grand mère est très fière de toi mais elle trouve que tu es mieux en vrai que dans tes dessins « quand elle dessine sa soeur ça va mais quand elle se dessine, elle se fait une bouche bizarre ». Ton dernier post a dû lui plaire ! (génial, en passant)

Ensuite il y a eu le magnifique défilé des créations de Kaa Couture , Byrd Cee Design et Lune Rouge. Un vrai défilé, avec de vraies tenues qu’on inscrit sur la liste du Père Noël, de vraies mannequins (que certains ont dû aussi inscrire sur leur liste de père Noël) et de vraies …chaussures…
poulette de bresse au salon artyshow

Ensuite il y a eu les échanges avec le public, ça aussi c’était marrant. A un moment donné deux enfants se sont postés devant mon stand…
poulette de bresse et ses BD semblent plaire aux enfants
Mon explication n’a pas eu l’air de les convaincre..J’étais en train de chercher une issue de secours ou une bombe lacrymo au cas où ils attaquent…poulette de bresse s'explique aux enfants...chaud

…Quand j’ai fini par comprendre que ce qui les intéressait en fait…

poulette de bresse, DB pour les enfants?
C’était mon ptit bol de bonbecs…damned.

Voilà voilà. Big up aux organisateurs : Asso ART qui bouge bien pour promouvoir les créateurs et les aider dans leurs démarches. Asso Art propose aussi une très jolie boutique, avec de très jolies choses (vêtements homme, femme, enfant, doudous, tableaux, bijoux, coussins…) à Neuville sur Saône, visitez leur page facebook Association ART pour en savoir +.

Petit bonus pour la fin.

Spéciale dédicace au chocolat chaud maison du salon de Thé « Le Biscuit » qui était juste une tuerie. Oxane l’a trouvé « cro bon » et comme je lui disais (pour qu’elle m’en laisse) « attention si tu en bois trop tu vas avoir mal au ventre »…

oxane et le chocolat chaudJe vois que Papa et Maman t’ont appris les bases ma puce, c’est bien.

Dernier bonus : (là Papa et Maman flippent)

oxane et la tourterelleCééééé miiiiignoooooon

ET VOUS QUI Y ETIEZ, QUEL A ETE VOTRE GRAND MOMENT?

THE END !

BD d'humeursIncatégorisable

3 commentaires sur le billet de blog “Salon ArtyShow : les grands moments selon Poulette de Bresse

  1. Nathalie dit:

    Du coup, on était presque voisine et on a même pas eu le temps de papoter. La prochaine fois c’est promis … autour d’un bon chocolat !
    Nathalie du Biscuit

  2. flo dit:

    super ma poulette à moi, c’est comme si on y etait reviendu ! très fidèle comme d’hab tout y est !
    bravo ! j’oubliais manquent les petits vents de Tino et son bon son ! j’espère qu’il va bien, bisous à sa chou grande soeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *